Le processus

Vous êtes parfait.e.s dans votre ombre et dans votre lumière !

Comme les deux côtés d’une pièce, vous avez un côté ombre et un côté lumière. Chacune en complémentarité et au service de l’autre.

Votre ombre abrite vos blessures du passé qui entravent votre présent et tout ce que vous avez refoulé dans l’inconscient par crainte d’être rejeté.e. Elle abrite également votre potentiel infini et vos ressources insoupçonnées.

Votre lumière est votre être au monde, lorsque vous rayonnez, que vos besoins, vos ressources et votre créativité sont au service de vous-même et des autres. C’est la partie que vous aimez montrer et que les autres apprécient chez vous.

Vous êtes unique et multiple !
Vous accueillez plusieurs parties en vous. Chacune gardienne de votre histoire, de vos valeurs, de vos croyances et de vos besoins qui vous sont propres.

POUPÉE TOTEM © vous accompagne vers un mieux être et vous aide à apprivoiser votre tribu intérieure, en symbolisant une ou plusieurs de ces parties.

Cet acte créatif et cette mise à distance par la poupée vous réconcilie avec la part d’ombre que vous rejetez (ex : une émotion, un trait de caractère, un travers, une blessure…).
Et vous permet aussi d’activer et de célébrer certaines de vos ressources (ex. : courage, joie, amour de soi, enfant intérieur…)

Ainsi, votre discours interne devient davantage bienveillant envers vous-même, vos blocages se lèvent et vos croyances limitantes se transforment.

LE PROCESSUS POUPÉE TOTEM EN 3 ÉTAPES CLÉS

ÉTAPE 1 : La mise en lumière / 2 séances
Etat des lieux / Définition de l’objectif / Exploration avec l’hypnose

ÉTAPE 2 : La création de la poupée / 2 séances

ÉTAPE 3 : L’ancrage / 2 séances (dont une 3 semaines après l’accueil)
Accueil de la poupée / Co-écriture / Ancrage corporel avec l’EFT

©2019 Méthode déposée – Tous droits réservés